Menu
30 Novembre 2022 11:23 - écrit par Rédaction JF

Rennes : une première historique pour le Stade Rennais



France, Belgique, Croatie ... le Stade Rennais est plus que jamais concerné par la Coupe du Monde 2022 qui se dispute actuellement au Qatar. En effet, pas moins de 8 joueurs de Rennes participent à la plus prestigieuse compétition dédiée au football : Steve Mandanda pour la France, Arthur Theate et Jérémy Doku pour la Belgique, Lovro Majer pour la Croatie, Kamaldeen Sulemana pour le Ghana, Joe Rodon pour le Pays de Galles, Alfred Gomis pour le Sénégal, et Christopher Wooh pour le Cameroun.

Un important contingent qui met un peu plus en lumière le Stade Rennais. Et justement, une première historique devrait se concrétiser ce mercredi pour Rennes. 

Mandanda, premier joueur de l'histoire de Rennes à jouer avec les Bleus en Coupe du Monde

Alors qu'il va probablement être titularisé pour la rencontre de ce mercredi face à la Tunisie, Steve Mandanda va devenir le premier joueur de l'histoire sous contrat au Stade Rennais, à disputer un match de Coupe du Monde sous la tunique de l'équipe de France. 

Mandanda peut sans aucun doute dire merci au SRFC et à Bruno Genesio de lui avoir offert cette opportunité de se relancer après une saison dernière galère à l'Olympique de Marseille. Une très bonne première partie de saison qui a permis au portier de 37 ans de retrouver l'équipe de France, même s'il faut avouer qu'il a profité de la blessure de Mike Maignan.