Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Romain Faivre (Brest) ne désespère pas de rejoindre l'AC Milan !


9 Novembre 2021 14:40 - écrit par Rédaction JF


Romain Faivre a toujours en tête l'AC Milan

Lors du dernier Mercato d'été, le milieu offensif du Stade Brestois, Romain Faivre, était annoncé proche de rejoindre l'AC Milan. L'ex joueur de l'AS Monaco avait même refusé de faire le déplacement à Strasbourg (défaite 3-1), fin aout, afin de forcer son départ. 

Un coup de pression qui n'a pas marché, puisque Romain Faivre est resté à Brest, en raison notamment des exigences financières du SB29 jugées trop élevées par l'AC Milan.

Qu'en est il aujourd'hui ? Auteur de 4 buts et 4 passes décisives depuis le début de saison, Romain Faivre a visiblement évacué son été agité. Néanmoins le jeune milieu offensif de 23 ans n'a pas abandonné l'idée de rejoindre Milan.

Dans un entretien accordé ce mardi au quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport, Romain Faivre a été clair au sujet de ses ambitions, et espère toujours pouvoir rejoindre rapidement l'AC Milan de Zlatan Ibrahimovic. 

"Le derby de Milan était un grand spectacle, j'aurais aimé être sur le terrain. Quand une légende comme Maldini te contacte, tu te sens valorisé et tu as envie de tout faire pour signer à Milan. (...) Je suis convaincu que pour s'imposer dans des équipes comme le Milan, il faut se préparer à l'avance. Je travaille donc avec un préparateur physique personnel trois fois par semaine, j'ai un nutritionniste pour manger sainement, mais je ne fais pas la cuisine... Enfin, j'ai un préparateur mental pour apprendre à mieux gérer les émotions et la pression typiques des grands clubs comme le Milan", a déclaré Romain Faivre. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live