Menu

Roony Bardghji (Copenhague), le "Messi Suédois" qui affole l'Europe dont Chelsea et Brighton


Jeudi 9 Novembre 2023 16:35 - écrit par



Roony Bardghji, un nom qu'il faut retenir. Agé de 18 ans (le 15 novembre), l'attaquant / ailier suédois est considéré comme le futur crack de demain. Déjà titulaire au FC Copenhague, Bardghji en est déjà à 11 buts cette saison dont une réalisation, hier (mercredi), face à Manchester United en Ligue des Champions.

Surnommé le "Messi Suédois", Roony Bardghji n'est également pas sans rappeler un certain Eden Hazard dans ses jeunes années. C'est donc tout logiquement que de grosses formations européennes le suivent avec attention. 

En effet, des recruteurs de Chelsea, Brighton, Newcastle, Ajax Amsterdam, de l'Eintracht Francfort ou encore du RB Leipzig, étaient dans les tribunes du Parken Stadium lors de la rencontre Copenhague - Manchester United.

Sous contrat jusqu'en décembre 2025 dans le club danois, Bardghji devrait à coup sûr être sollicité lors du prochain mercato. 


Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur