Menu

Ruben Aguilar intéresse le RC Lens, Laurent Nicollin (MHSC) particulièrement agacé


Mardi 29 Août 2023 08:01 - écrit par



Annoncé depuis plusieurs semaines dans les petits papiers de Montpellier HSC, Ruben Aguilar intéresse bel et bien le MHSC. Un accord contractuel a même été trouvé entre l'arrière latéral droit de 30 ans et le club héraultais. Néanmoins, à l'heure actuelle Montpellier n'a pas encore réussi à s'entendre avec l'AS Monaco. 

Le problème est que le club de Laurent Nicollin n'est plus seul sur ce dossier. En effet, le RC Lens qui cherche un joueur capable de suppléer voire même concurrencer Przemysław Frankowski (Julien Le Cardinal ne fait pas l'affaire), a avancé ses pions pour Ruben Aguilar.

Un intérêt du RC Lens qui agace le président du MHSC. En effet, Nicollin estime que sans les "insiders" des réseaux sociaux, Ruben Aguilar serait déjà de retour au bercail.

"Depuis deux saisons, il veut revenir à Montpellier, mais on a réfléchi, on a déjà deux arrières droits et on ne voulait pas spécifiquement en avoir trois. On s’est finalement décidé mais il y a des paramètres que je ne maitrise pas. Au final, il souhaite revenir, on est d’accord sur un certain salaire, sur le contrat, mais il faut encore se mettre d’accord avec Monaco. J’ai transmis une offre ce matin et je n’ai pas de réponse. Ce sont les dirigeants de Monaco qui prendront la décision, car je n’ai pas les moyens financiers de Lens. J’ai fait une proposition, j’espère qu’elle sera acceptée et que Ruben reviendra à Montpellier." a confié Nicollin sur France Beu Hérault avant de poursuivre.

"Dans la vie, si on veut faire les choses, Il vaut mieux ne pas en parler. Si personne n’en avait parlé, Ruben serait déjà chez nous. Malheureusement, avec tous les réseaux sociaux, les gens qui pensent savoir les choses, et qui communiquent, ça change le cours des choses. Les gens parlent et cela ne facilite pas le travail. La presse me harcèle depuis un mois et demi sur le cas de Ruben. Le RC Lens s’est renseigné parce que les gens ont commenté. Maintenant, ce sera beaucoup plus compliqué avec Lens et d’autres clubs dans le dossier."

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur