Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Sam Allardyce n'a pas réussi à maintenir West Bromwich en Premier League


Nommé entraîneur de West Bromwich au milieu de la saison pour venir en aide à une équipe au plus mal, Sam Allardyce n'a pas pu atteindre l'objectif fixé par la direction.

10 Mai 2021 20:25 - écrit par


Une première relégation pour Sam Allardyce

West Bromwich jouera en Championship l'année prochaine, la venue de Sam Allardyce sur le banc n'a pas pu changer la donne. Le club ne sera resté qu'une seule année en Premier League après avoir été promu la saison dernière grâce à de très belles prestations. Considéré comme le sauveur en Premier League, Allardyce n'avait encore jamais goûté à la relégation. La défaite face à Arsenal sur le score de 3-1 aura scellé le sort des Baggies hier.

Après des passages dans des clubs comme Newcastle, Crystal Palace, Everton, West Ham et d'autres encore, jamais l'homme de 65 ans était descendu avec une de ses équipes. Un énorme coup dur pour le technicien anglais qui aura tout donné pour sauver le club. La victoire 5-2 à Stamford Bridge en avait d'ailleurs étonner plus d'un. 

Pour le moment, Sam Allardyce n'a pas souhaité discuter de son avenir en deuxième division, le club pourrait garder l'entraîneur à la tête afin de revenir immédiatement en Premier League.
 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur