Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Samuel Umtiti (Barça) ou Yerry Mina (Everton) pour remplacer Simon Kjaer à l'AC Milan ?


4 Décembre 2021 14:40 - écrit par Rédaction JF


Touché au genou lors de la victoire de l'AC Milan, mercredi soir, sur la pelouse du Genoa (3-0), Simon Kjaer souffre d'une grave blessure au genou gauche. "l'AC Milan annonce que Simon Kjær a subi aujourd'hui une chirurgie arthroscopique au genou gauche pour la reconstruction du ligament croisé antérieur et la réinsertion du ligament collatéral médial. L'opération, effectuée à la Clinique La Madonnina, a été un succès. Le temps de récupération est estimé à 6 mois." a communiqué l'AC Milan. 

La saison de Kjaer est donc d'ores et déjà terminée. Pour compenser cette longue absence, le club lombard étudie plusieurs pistes dont celles menant à Samuel Umtiti et Yerry Mina.

Néanmoins la piste menant au défenseur français du FC Barcelone pourrait rapidement être privilégiée, puisque beaucoup moins couteuse que celle menant au défenseur colombien d'Everton, qui ne devrait pas être cédé pour moins de 30 millions d'euros. 

Jugé indésirable au Barça, Samuel Umtiti pourrait donc bien profiter de cette très belle porte de sortie pour se relancer, à condition toutefois qu'il accepte de revoir ses exigences salariales à la baisse. 

Sources : Sport et La Gazzetta Dello Sport








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live