Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Sander Berge surveillé de près par Liverpool, Chelsea, Dortmund et le Barça


28 Septembre 2022 17:40 - écrit par


Arrivé en janvier 2020 à Sheffield pour 23 millions d'euros en provenance du KRC Genk, Sander Berge n'a pas vécu des débuts rêvés en Angleterre. Blessé et relégué en Championship avec les Blades lors de sa première saison pleine en Premier League, le milieu de terrain international norvégien de 24 ans a entamé sa deuxième saison en deuxième division anglaise. Annoncé sur le départ lors du dernier mercato, Sander Berge est finalement resté à Sheffield. 

Sander Berge titulaire indiscutable à Sheffield

Auteur d'un très bon début de saison avec les Blades qui sont actuellement leader de Championship, Sander Berge est observé de près par plusieurs grosses écuries européennes. 

En effet, Liverpool, Chelsea, le Barça et le Borussia Dortmund sont très attentifs aux prestations de l'international norvégien, et il ne serait pas étonnant que des offres arrivent sur le bureau des dirigeants de Sheffield lors du prochain mercato.

Sous contrat jusqu'en 2024, Sander Berge ne dispose pas officiellement d'un bon de sortie. Néanmoins une offre de 35/40 millions d'euros pourrait bien suffire pour rafler la mise.