jeunesfooteux

Rédigé par le Lundi 8 Mai 2017 à 11:47

Sans Daniel Van Buyten, Sergio Conceição serait entraineur du Standard Liège




Dans un entretien accordé à La Dernière Heure, Sergio Conceição a confié qu'il était proche de rejoindre le Standard Liège l'été dernier. En effet l'actuel coach du FC Nantes a indiqué que Daniel Van Buyten est responsable de son "retour avorté" chez les Rouches.

“J’étais prêt à revenir, je voulais revenir. À cet instant précis, je devais devenir l’entraîneur du Standard. J’étais également d’accord de consentir à des efforts considérables au niveau du salaire. Puis j’ai appris que Daniel Van Buyten ne souhaitait pas ma venue. On m’a dit qu’il a raconté beaucoup de choses négatives à mon sujet. Je ne parle même pas du plan sportif, juste du personnel. Soit disant je n’avais pas un bon entourage et bien d’autres histoires… Je ne comprends pas pourquoi il a agi de la sorte car il me connaissait déjà de notre temps de joueur, puisque nous avions, à l’époque, le même agent, Lucien D’Onofrio . Voilà pourquoi je ne suis pas revenu au Standard il y a sept mois alors que j’étais décidé à le faire. J’étais disponible pour mon club, prêt à travailler. Aujourd’hui, je remercie le Standard pour son nouvel intérêt et je lui souhaite le meilleur pour la suite.”





Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article