Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Sassuolo : 7 clubs ciblent Manuel Locatelli, révélation de ce début d'Euro avec l'Italie !


Auteur d'un énorme début d'Euro avec l'Italie, Manuel Locatelli intéresse déjà de nombreux cadors comme la Juventus Turin et Arsenal. Et sa cote pourrait encore gonfler d'ici la fin de la compétition !

18 Juin 2021 03:40 - écrit par


Si l'Italie réalise un sans-faute en ce début d'Euro au point de se poser en sérieux candidat pour le trophée continental, Manuel Locatelli y est pour quelque chose. Elu homme du match contre la Suisse ce mercredi (3-0), le milieu de terrain de 23 ans commence déjà à intéresser du monde en Europe. Lié à Sassuolo jusqu'en 2023 dont il est l'un des piliers de l'effectif, sa cote aura certainement explosé davantage d'ici un mois.

 

Pas moins de sept clubs ont déjà été liés à un transfert de Manuel Locatelli

En ce qui concerne les courtisans, la Juventus Turin est très intéressée. Manchester City, Chelsea, Manchester United et le FC Barcelone le suivrait aussi. Il semblait aussi dernièrement qu'Arsenal comptait faire une offre à hauteur de 40 millions d'euros pour Manuel Locatelli. Sauf que le transalpin aurait une préférence pour la Serie A et la Juve. Avantage certain pour le club de la Vieille Dame.

Quant à Arsenal, leur absence en Coupe d'Europe risque d'être un frein sérieux pour une éventuelle transaction. Une chose est sûre: après avoir été formé entre l'Atalanta Bergame et l'AC Milan où il a commencé sa carrière, avant de s'envoler à Sassuolo lorsque Leonardo en était encore le directeur sportif, Manuel Locatelli n'a pas fini d'entendre parler de lui. On devrait donc le revoir très bientôt jouer les premiers rôles chez un cador européen.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur