Menu

Scaloni prend la défense de Kylian Mbappé


Mardi 20 Décembre 2022 23:45 - écrit par



En mai dernier, Kylian Mbappé a qualifié le football sud-américain de moins bon que celui d'Europe. Une phrase qui n'a pas manqué de choquer le continent Sud-Américain mais surtout l'Argentine. Cette déclaration a beaucoup fait parler. Arturo Vidal s'est  notamment exprimé sur ce sujet. En revanche, Lionel Scaloni a pris La défense du français en affirmant que les propos de Mbappé ont été mal interprétés.

"Le football sud-américain est de premier niveau. Les équipes sud-américaines sont de premier niveau, elles ont des joueurs qui jouent partout et il me semble que les propos de certains joueurs sont mal interprétés là-bas. Quand Mbappé a dit ça, ses propos ont été mal interprétés pour moi, car il joue avec des coéquipiers sud-américains et il comprend très bien. C'est une question réglée. (...) Mais je pense qu'il y a des moments où il faut interpréter les mots et ne pas entrer dans la polémique, parce que je ne pense pas que ce soit ce qu'il voulait dire du tout"

Alyssia Tremel
Alyssia, 19 ans, étudiante en deuxième année de journalisme à l'EFJ Paris. Grande fan de foot... En savoir plus sur cet auteur