Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Schalke 04 : Racisme, décision scandaleuse, Bentaleb accuse !


2 Décembre 2020 17:10 - écrit par Rédaction JF modifié le 2 Décembre 2020 - 18:12


Bentaleb, Harit et Ibisevic écartés à Schalke 04

Bon dernier de Bundesliga avec seulement trois points en neuf matchs, Schalke 04 qui n'a plus gagné depuis le 25 janvier dernier, s'enfonce de plus en plus dans la crise. Une situation qui a amené les dirigeants du club allemand à frapper fort. Et certains joueurs en ont fait les frais. 

"Compte tenu de la situation sportive difficile et des cinq matchs importants de Bundesliga jusqu'aux vacances de Noël, la direction sportive du FC Schalke 04 a décidé de prendre les décisions de personnel suivantes: Nabil Bentaleb et Amine Harit vont s'entraîner individuellement. Le contrat avec Vedad Ibisevic sera résilié le 31 décembre 2020" a communiqué Die Königsblauen.



 

Bentaleb étonné de sa mise à l'écart

Une sanction sportive jugée scandaleuse par Nabil Bentaleb, qui estime ne pas mériter un tel traitement de la part de ses dirigeants. 

"Ces dernières heures, beaucoup de choses ont été dites ou écrites à propos de ma situation à Schalke 04. Malgré le contexte sportif délicat et les résultats décevants de cette première partie de saison, je tiens à rappeler que je suis resté professionnel et sérieux en toutes circonstances. J'ai appris avec étonnement et déception ma mise à l'écart du groupe professionnel, sans la moindre justification crédible" a déclaré Bentaleb avant d'évoquer les critiques racistes dont il a fait l'objet. 
 
"De plus, j'ai subi quelques critiques méchantes sur fond de racisme, de la part d'une certaine presse et de pseudos consultants davantage motivés par le buzz que par une démarche journalistique"



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live