Menu
Jeunesfooteux
2 Janvier 2023 10:53 - écrit par

Sergio Ramos à Al-Nassr avec Cristiano Ronaldo ?



Titularisé à 14 reprises en Ligue 1 cette saison, le défenseur du PSG, Sergio Ramos, fait partie du onze type du Christophe Galtier. Et pourtant le défenseur espagnol de 36 ans est loin d'être impérial. Preuve en est, il a totalement été dépassé par les attaquants lensois lors de la défaite du Paris SG face au RC Lens

Nul doute que l'entraîneur du PSG, Christophe Galtier, doit sérieusement se poser des questions quant à sa charnière défensive, et qu'il soit attendre avec impatience le retour de Presnel Kimpembe. Un retour qui pourrait reléguer Sergio Ramos sur le banc des remplaçants. Mais pas facile pour la gestion d'un vestiaire de "déclasser" un joueur avec un tel palmarès. Et si un départ était la solution ?

Sous contrat jusqu'en juin 2023 au PSG, Sergio Ramos ne représente plus l'avenir à court, moyen et encore moins long terme. Le prolonger serait donc plus qu'étonnant. Il est donc fort à parier que le défenseur espagnol qui aura 37 ans en mars prochain, signera un dernier contrat dans un club dit exotique. Et justement, un club est intéressé.

Selon la presse espagnole et notamment Marca, Al-Nassr qui vient tout juste de s'attacher les services Cristiano Ronaldo pour la coquette somme de 200 millions d'euros par saison, lorgnerait également sur Sergio Ramos. Un intérêt qui pourrait permettre au PSG de se séparer tranquillement, dès le mois de janvier, de l'ex défenseur du Real Madrid.

Certains diront que son expérience peut être atout en Ligue des Champions, mais force est de constater que Sergio Ramos n'a plus le niveau. Se séparer de l'espagnol et recruter un défenseur plutôt jeune avec de l'expérience, serait une bonne idée non ?