Menu

Séville : Lopetegui limogé ?


Mercredi 7 Septembre 2022 18:40

Après les limogeages de Thomas Tuchel à Chelsea et de Domenico Tedesco à Leipzig, Julen Lopetegui pourrait également être licencié par le FC Séville après sa défaite contre Manchester City.



Actuellement 17ème de Liga après 4 journées et une défaite à domicile contre Manchester City sur le score de 4 à 0, les dirigeants du FC Séville se réunissent aujourd'hui pour décider du sort de l'entraineur Julen Lopetegui, en poste depuis 2019.

Interrogé sur cette situation, le technicien espagnol a répondu : 
« C'est un passage compliqué, difficile, dont on doit sortir le plus vite possible. On n'est pas là où on voudrait être pour de nombreuses raisons. Mais il reste de nombreux matchs en Liga et en Ligue des Champions. On doit assumer cette situation, et changer les choses. Il faut serrer les dents. Simplifier les choses. Il ne faut pas regarder dehors, ça ne t'apporte rien. Il faut se regarder dans les yeux, se serrer les coudes, et inverser la vapeur. Il n'y a pas d'ingrédient magique, rien de spécial. Juste se regarder et essayer de progresser. Personnellement, pire est la situation, plus fort je me sens »

Comme annoncé précédemment, l'ancien entraineur du Real Madrid pourrait être remplacé par Mauricio Pochettino, qui est également dans la short-list de Chelsea, qui a annoncé le limogeage de Thomas Tuchel. A noter que le technicien allemand fait également partie de la short-list du FC Séville. 




Dernières actus