Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Sheriff Tiraspol - Real Madrid : les compos probables et les absents


24 Novembre 2021 18:40 - écrit par


Ce mercredi soir, le Sheriff Tiraspol accueille le Real Madrid pour le compte de la cinquième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Le club espagnol est premier de ce groupe D, et peut valider sa qualification en cas de victoire ce soir.

Le Real Madrid va avoir à cœur de gagner ce soir. En effet, les moldaves étaient venus s'imposer au Santiago Bernabéu lors de match aller (1-2). Si Tiraspol réitère l'exploit, le club pourra de nouveau croire en une qualification en huitième de finale, et pourrait même prendre la deuxième place à l'Inter Milan, si ce dernier ne gagne pas son match face au Shakhtar.

Le club moldave réalise une très belle campagne de Ligue des Champions. En effet, ce qui pourrait leur arriver de pire, c'est de finir troisième et de basculer en Ligue Europa, alors que ce groupe D était un groupe très complexe. Tiraspol a quand même réussi l'exploit de gagner deux matchs dans ce groupe. Quant à eux, les joueurs du Real Madrid restent sur sept matchs sans défaite, dont quatre victoires consécutives et sont premiers de Liga. 

Pour cette rencontre, quelques absents sont à déplorer. Kyabou est toujours blessé côté Tiraspol et pour les madrilènes, Bale, Ceballos, Hazard ainsi que Valverde ne seront pas du voyage en Moldavie. 

Les compositions probables

Sheriff Tiraspol (4-2-3-1) : Athanasiadis - Fernando, Arboleda, Dulanto (c), Cristiano - Addo, Thill - Traoré, Kolovos, Bruno - Yakhshiboev.

Real Madrid (4-1-2-3) : Courtois - Carvajal, Militao, Alaba, Mendy - Casemiro - Kroos, Modric - Asensio, Benzema (c), Vinicius.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live