Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Sheriff Tiraspol : le club règle ses comptes avec Dirk Kuyt !


30 Septembre 2021 00:10 - écrit par Rédaction JF


Deux matchs, deux victoires de prestiges face au Shakhtar Donetsk à domicile (3-0) et à Santiago Bernabeu contre le Real Madrid (1-2). Tel est l'incroyable bilan du "petit" nouveau de cette Ligue des Champions : le Sheriff Tiraspol !

Alors que Dirk Kuyt, l'ancien attaquant de l'équipe nationale des Pays-Bas, déclarait récemment que la formation moldave n'avait pas sa place en C1, l'entraîneur du Sheriff Tiraspol, Yuriy Vernydub, n'a pas manqué de le remettre à sa place. Avec classe : 

"Il y a un ancien très grand joueur, Dirk Kuyt, qui a dit que nous n'avions pas notre place en Ligue des Champions. Donc je suis très heureux de détruire son monde idéal. Je suis vraiment très fier de mes garçons et du travail qu'ils ont accompli. Nous sommes une vraie équipe, beaucoup ont dit que nous n'étions pas à notre place dans cette compétition, et bien désolé mais si, c'est bien notre place ici, et nous l'avons prouvé justement".

Et on leur souhaite d'aller au bout de leur rêve : à savoir atteindre les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. On croit en vous, le Sheriff Tiraspol !








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live