jeunesfooteux
Rédigé par le Jeudi 24 Septembre 2015 à 11:12

Show Shoes : Nike Hypervenom Phantom II Tech Craft


Dernier bijou de la marque américaine, l’HP II TC, c’est juste le mariage du neuf et de l’ancien. Testing et printing.



Show Shoes : Nike Hypervenom Phantom II Tech Craft
Look
Pour le coloris, Nike fête Halloween avant l’heure : une mixture black/orange. Le truc qui te scotche, c’est ces deux big virgules.  C’est classe et raffiné.
 
Carcasse
Un combo cuir de kangourou + maille tricot alias flyknit. Au final, t’as une pompe avec plus de poigne et qui colle bien à ton panard. Le petit + : un système de laçage décalé pour t’offrir une plus grande zone de contact avec la chique. C’est cadeau pour que tu puisses manier le cuir fingers in the nose.
 
Châssis
Une collerette pour un effet seconde peau + des câbles pour bien  empaqueter tes pattes et protéger ton poto Achille. Fastoche pour toi enchaîner les grigris sans que ton iep vrille.
 
Semelle
Une plaque avec de bons dards en alu et des lamelles. Une pièce siglée Pebax pour t’offrir un putain de dynamisme, une souplesse de ouf’, un amorti de malade, une résistance aux chocs et à la fatigue. Mettre de bons tampons aussi !
 
Cette Phantom II est pour toi si…
Tu play sur des terrains bien boueux et n’as pas peur de rentrer crasseux.
Tu es un filou sur le pré, tu casses des reins par des changements de rythme qui font mal.
 
Zappes cette Hypervenom si…
Tu n’es pas le style d’El Matador. Ben oui quoi, tu dois être capable de dégainer quelques cartouches sinon pas la peine de sortir 310 boules.
 
Rab
Venom in english = venin. Tu as compris que cette pompe renferme une substance toxique pour paralyser ton vis-à-vis… Tu vas devenir The killer.
 




Notez