jeunesfooteux
Rédigé par le Mardi 2 Juin 2015 à 07:19

Show Shoes : Nike Hypervenom Phantom II


Dernier bijou de la marque américaine, l’HP II – non rien à voir avec les ordis -, te scotche dès le déballage. Et une fois chaussée, c’est total régal. Focus.



Show Shoes : Nike Hypervenom Phantom II
Look
La marque à la virgule dépucelle l’Hypervenom avec ce système chaussette cf Magista & Mercurial. Niveau colors, une alliance black/orange/grey pour que tu puisses tonifier le game et passer dans des trous de souris. Te prendre pour passe-partout sur les prés quoi ! Le petit + : un éclair sur la tige pour que tu foutes la foudre et enflammes les billards.
 
Carcasse
Texture NikeSkin. C’est doux et c’est fin que tu as l’impression de jouer pieds nus. Question toucher de balle, tu es sur le cul. En un mot : monstrueux. J’espère que tu as remarqué le système de laçage au moins ! Décalé pour t’offrir une plus grande zone de frappe. C’est cadeau pour que tu puisses dégainer des caramels !
 
Châssis
Tu retrouves cet amalgame de câbles (Flywire) et la collerette (Dynamic Fit) pour empaqueter tes pattes et sécuriser ton pote Achille. Tu vas pouvoir multiplier les elastico sans que ton panard vrille.
 
Semelle
Une plaque style patchwork qui prolonge l’éclair. C’est graphique et géométrique. Surprenant même. Une pièce matérialisée Pebax pour t’offrir un putain de dynamisme, une souplesse de ouf’, un amorti de malade, une résistance aux chocs et à la fatigue. La totale !
 
Cette Phantom II est pour toi si…
Tu play sur des terrains synthétiques et mets le bazar sur des bons billards.
Tu casses des reins par des appels-contre appels. Des changements de direction qui laissent ton def’ à quai.
 
Zappes cette Hypervenom si…
Tu n’es pas fan de @neymarjr. Yes, tu dois faire preuve d’un minima d’habileté sinon pas la peine de sortir 275 boules.
 
 Rab
Venom in english = venin. Tu as compris que cette pompe renferme une substance toxique pour paralyser ton vis-à-vis… Tu vas devenir The killer.

Prix : 275 boules
En vente ici




Notez