jeunesfooteux
Rédigé par le Jeudi 4 Juin 2015 à 20:31

Show shoes : Adidas Primeknit 2.0


Tu as envie de la jouer somme Suarez ? Tu fais partie des mecs vifs et agressifs ? Tu kiffes feinter le gus qui te colle au short pendant 90 min ? Bottes cette pompe, détales et enfiles les banderilles.



Look
Un style qui rappelle cette belle vieille Samba avec la « technojolie » en plus. Question coloris, une pointe de vert luciole et une touche Violetta. 2 tons pour enflammer le green et t’offrir un confort bluffant. En bref, un mélange de vintage et de modernité pour un toucher de balle XXL.
 
Carcasse
Une armature totale knit. Pour info, knit = tricoter dans la langue de shakespeare. T’as l’impression d’enfiler la chaussette de mère-grand. Tu sais, cette socquette tissée au coin du feu qui ne se déplume jamais. Ben là, c’est la même chose : le bâti, en 3D, est inusable et méga flexible. Et cette maille en lycra… waouh ! Le cuir te colle aux panards quand tu le chatouilles.
 
Châssis
Une grande prem’s pour la marque aux 3 bandes avec cette finition « tube » pour emmitoufler et protéger Achille. C’est design, ça claque et c’est compressif. La totale quoi ! Et si tu n’es pas encore compress’addict, le « tuyau » c’est comme une enveloppe pour garder le max’ d’NRJ dans tes pattes. Si avec ça tu ne dégoupilles pas des putains de caramels !
 
Semelle
Tu vois le dessous de l’Adizero F50 ? Ben, c’est la même pièce. Une plaque SpeedStud pour faire de toi le Speedy Gonzales sur les prés. En gros, une fois la knit chaussée, tu vas laisser à quai tous les def’. Et si tu mates de plus près, tu piges pourquoi : les crampons sont de véritables pointes de sprint. Il ne te reste plus qu’à enlever ta remorque pour cavaler à toute berzingue.
 
Cette Primeknit est pour toi si…
Tu es mordu de faim et transperces les défenses comme El Pistolero croque les balloons… et les épaules.
Toi avoir bobos chevilles et Achille fragile.
Tu es capable de traduire footy sock.

 Zappes cette Primeknit si…
Tu joues sur des pâtures boueuses le dimanche. Pas top pour faire scintiller ce vert pétant.
Si tu as de gros caquots. Ben ouais, tu risques d’être à l’étroit et pour un combo roulette- passement de jambe, tu risques d’être emmerdé.
Tu n’es pas trop vintage et n’as jamais porté la Super Samba en salle, en ville ou dans le parc près de chez toi.
 
Rab
Tu veux en faire une pièce collector ? Adoptes cette ballerine. Et ouais coco, tirage limité : 10 000 paires.

Prix : 280 boules
En vente ici




Notez