jeunesfooteux
Rédigé par le Lundi 1 Juin 2015 à 23:50

Show shoes : Puma evoSPEED Graphic


Tu es du signe du Dragon ? Tu veux faire ressortir l’esprit japonais qui sommeille en toi ? Alors bottes ce modèle de la marque féline et craches ton feu. Test et Radioscopie, c’est parti.



Look
C’est THE surprise. Une déco orientale avec un big dragon sur l’inside de la pompe. Un design bluffant qui est bien loin de la Puma King que tu as traîné pendant tes années juniors. La couleur ? White-Sea pine-High risk red. Reverso = Risque élevé de pin blanc en mer rouge. Ne prends pas la tête, dis toi que cette Graphic est faite pour les players qui vont au charbon et enflamment les prés. Style Marco Verratti quoi !
 
Châssis
Une big touche de modernité avec la « technojolie » Everfit. Si tu es une brêle in English, c’est un matériau modo Ferrari pour bien caler ton panard. En gros, c’est comme une voiture, t’as la carrosserie et tous ces trucs sophistiqués - airbag et Cie –pour une totale protection.  Ben ici, c’est la même chose. Tes stipes sont stabilisés et tellement chouchoutés que tu ne risques pas la talalgie, la fameuse douleur que Zlatan a traîné. Et pour cause, ton talon et ton coup de pied sont méga-renforcés par une partie écaillée.
 
Semelle
De bons vieux crampons coniques en caoutchouc scotchés sur une plaque Pebax. Ne cherches pas sur wiki pour avoir la déf’. En deux mots, c’est léger et solide. Bref, tu vas pouvoir mettre de bons tampons sans abîmer ta shoes. Et si tu es un peu tours de passe-passe, tu peux tenter une virgule tranquilou sans te faire une cheville via le procédé Duoflex. Voire même enchainer un combo R2+L2+double X tellement la sandale est flexible.
 
Carcasse
Une simple papouille suffit pour te faire remarquer que c’est fin et doudoudou. Mais ne t’aventures pas à peloter cette babouche trop longtemps car tu connais le proverbe : « qui s’y frotte s’y pique ! » Enfiles-la et tu verras comment ton iep est bien emmitouflé. Il ne te reste plus qu’à déployer tes griffes pour un plat du pied sécurité. Le background du jeu ? Tu vas te croire entrain de jouer à Dofus sur ta console. Tu sais, ces œufs de dragon aux pouvoirs magiques… Sauf que là, les embryons se font appelés GripTex pour un toucher de la chique fantastique.
 
Cette evoSPEED est pour toi si…
Tu es un top gamer avec des yeux bleu azur, une mentalité de banlieue et des pieds dorés.
Tu tricotes le cuir, enquilles quelques accélérations et prends la blinde de cartons.
Tu ne crains pas les mauvais coups. Après tout, vu l’armature de la monture, tu es blindé.
 
Zappes cette evoSPEED si…
Tu es mets 10 plombes pour un 100 mètres balle aux pieds. Ouais mon gars, cette ballerine n’est pas pour toi si tu n’es pas supersonique.
Tu n’es pas un geek de Pokémon ou Warcraft, ces jeux vidéos où les dragons sont les maîtres du Monde.
Si tu as de gros caquots. Tu risques d’être à l’étroit et pour un combo double contact - elastico, c’est pas top. Dans ce cas fais toi greffer des pieds fins pour tenter de briser des reins.
 
Rab
Si tu as la chance d’évoluer dans un club où le jardinier soigne la moquette (cf Parc des Princes), y’a moyen que tu put cette Graphic. À toi de faire parler ta TekNik en 1ère div’ de district !

Prix : 200 boules
Dispo ici




Mots clés : Puma evoSPEED

Notez