jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Six supporters belges dépouillés à Bordeaux


Rédigé par le Lundi 20 Juin 2016 à 15:08



Six supporters belges dépouillés à Bordeaux
Sebastian, Felipe, Branko, Filiep, Jonas et Sven se souviendront de leur périple Bordelais. En effet les six supporters belges qui étaient venus assister au match Belgique - Irlande, ont été dépouillés quelques heures après leur arrivée à Bordeaux.

« On s’était garé sur un parking avant Bordeaux, au bord d’un bois, où on pensait dormir dans nos tentes. Vu qu’on allait boire un verre, on préférait prendre les transports en commun pour nous déplacer dans le centre-ville. En revenant au parking, le minibus avait disparu. On pensait qu’on s’était trompé d’endroit, mais on a tout compris quand on a retrouvé des débris de verre. »

Sebastian : « Moi, j’avais laissé 450 euros à bord. D’autres des cartes visa. Il y avait une caméra GoPro, des ordinateurs du boulot, des cartes de banque, et évidemment tous nos vêtements. Il nous reste une seule carte de banque et nos portables. On nous a volé plus de 1.000 euros en argent liquide et plus de 5.000 euros en objets »

Les six supporters se sont également fait dérober les tickets de match pour Belgique - Irlande et Belgique - Suède. Toutefois Adidas (équipementier des Diables Rouges), leur a offert des places VIP avec repas et boissons pour les deux rencontres. Un geste appréciable qui fera passer en partie la pilule . Le reste les assurances s'en chargeront.

Source : Dhnet.be

Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live