Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Sochaux : Mauricio (RC Lens) et Anaeba (RC Strasbourg) bientôt dans le Doubs !


Si Johan Martial ne sera pas prolongé, le FC Sochaux-Montbéliard s'active en coulisses et trois renforts pourraient débarquer dans le Doubs lors du Mercato : Tony Mauricio (RC Lens), Ismaël Anaeba (RC Strasbourg) et Valentin Henry (Rodez).

8 Juin 2021 09:00 - écrit par Rédaction JF


Le FC Sochaux-Montbéliard va lancer son Mercato !

Invité sur France Bleu Belfort Montbéliard, Samuel Laurent (DG du club sochalien) a évoqué le prochain Mercato estival des Lionceaux. Et selon lui, il ne serait pas impossible de voir trois nouvelles recrues prochainement du côté du FC Sochaux-Montbéliard.

En effet, Tony Mauricio (27 ans, 4 passes décisives avec le RC Lens en 26 matchs de Ligue 1) aurait donné son accord pour rejoindre les pensionnaires de Ligue 2. Reste maintenant à savoir si ce sera dans le cadre d'un prêt ou d'un transfert sec. 

En fin de contrat avec le RC Strasbourg, Ismaël Anaeba (22 ans) avait très peu été utilisé par Thierry Laurey cette saison du côté du RCSA et le jeune latéral gauche, qui compte plusieurs sélections en Equipe de France U20, aurait de fortes chances de signer à Sochaux, tout comme Valentin Henry (27 ans), un défenseur droit formé au Stade Brestois, qui a réalisé un très bel exercice 2020/2021 avec Rodez en Ligue 2. Affaire à suivre donc pour le FCSM





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live