Menu

Sochaux - Mercato : Adama Niane (ex ESTAC) de retour en L2 !


23 Septembre 2020 22:10 - écrit par Rédaction JF


Prêté au KV Ostende la saison passée, Adama Niane (ex ESTAC - Troyes) devrait bien quitter Charleroi et la Jupiler League lors de ce Mercato pour signer son grand retour en Ligue 2 !

Adama Niane et Johan Martial vers le FC Sochaux

FC Sochaux Mercato : Niane et Martial arrivent !
FC Sochaux Mercato : Niane et Martial arrivent !
Suite à la grave blessure de Yann Kitala (ex OL), les dirigeants du FC Sochaux auraient bouclé le transfert de Adama Niane (27 ans) en provenance de Charleroi sur ce Mercato, d'après les informations du journal L'Equipe. Le montant de l'opération serait estimé à environ 400 000 euros selon les médias belges.

L'attaquant international malien (5 sélections) va donc retrouver les pelouses de Ligue 2, un championnat qui lui avait plutôt bien réussi puisque le natif de Bamako avait inscrit 23 buts avec l' ESTAC - ES Troyes AC en L2 lors de la saison 2016/2017.

Autre recrue attendue du côté du FC Sochaux au Mercato : Johan Martial (29 ans), grand frère de Anthony Martial (attaquant de Manchester United et de l' Equipe de France). Le défenseur central, qui avait connu Omar Daf lors de son passage au Stade Brestois, va arriver libre en provenance de Panetolikos (D1 Grèce).

Johan Martial viendra remplacer le jeune Maxence Lacroix, transféré à Wolfsburg contre un joli chèque de 5M€, et devrait ainsi former la charnière centrale du club sochalien au côté de... Florentin Pogba, qui est également le frère de l'autre international français de Manchester United : Paul Pogba. Plutôt sympa, on a hâte de voir ça sur les terrains de Ligue 2 !

Bienvenue à Adama Niane (ex Troyes) et Johan Martial du côté du Football Club Sochaux-Montbéliard






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live