Menu

Sochaux : Omar Daf à Dijon ? Samuel Laurent dément


5 Juin 2022 13:40 - écrit par Rédaction JF

Omar Daf va t'il quitter Sochaux lors de ce Mercato d'été pour rejoindre Dijon FCO ? Oui selon RMC Sport qui a annoncé un accord entre le technicien de 45 ans et le club bourguignon. 

Une information qui a particulièrement agacé le directeur général du club sochalien, Samuel Laurent, qui dans les colonnes de L'Est Républicain a fermement démenti cette rumeur. 

" La première chose, elle est très claire, Omar est contractuellement lié à Sochaux. Connaissant le contexte dijonnais, cela m’amuse prodigieusement de lire qu’un accord aurait été trouvé entre Omar et Dijon. C’est ridicule. Si Dijon me propose 1 million d’euros, on pourra réfléchir (…). Je m’en fous des bruits qui courent. La seule chose que je sais, et je le répète, c’est qu’Omar est sous contrat avec nous et que c’est nous qui décidons. On a la main et rien de tout cela n’est vrai. ", t'il confié. 

Sous contrat jusqu'en 2023 à Sochaux, Omar Daf est il vraiment en contact avancé avec Dijon ? Ce dossier pourrait bien polluer l'été du club doubiste. 


Recherches associées : dijon fco, fc sochaux, ligue 2, omar daf