Menu

Southampton - Mercato : 22M€, Danny Ings va quitter les Saints !

Le buteur Anglais, Danny Ings, affole les compteurs depuis son arrivée chez les Saints de Southampton après une escale peu réussie à Liverpool. Ce dernier aurait fait le choix de demander un transfert cet été et ce, en refusant deux offres de prolongation.

6 Juillet 2021 09:40


Southampton devrait perdre sa star, Danny Ings

Joueur clé de Southampton depuis maintenant 2 saisons, Danny Ings serait prêt à retenter sa chance dans un top club la saison prochaine. Peu convaincant à Liverpool, le numéro 9 a mis tout le monde d'accord depuis son arrivée chez les Saints où il aura porté son effectif à de multiples reprises. Ings culmine à 34 buts en Premier League depuis qu'il porte le maillot de Southampton et aimerait rejoindre un club plus huppé lors de ce Mercato.

Sous contrat jusque 2022, le natif de Winchester aurait fait part de ses envies d'ailleurs à la direction des Saints en refusant quelques offres de prolongation. Danny Ings aurait bel et bien pu devenir le joueur le mieux payé de l'histoire de Southampton mais se tournerait plutôt vers un départ cet été. Manchester City et United étaient intéressés par le profil du buteur la saison dernière, Tottenham s'était aussi rapproché de ses représentants. Evalué à 22M€, celui-ci pourrait être un très bon coup pour l'équipe qui arrivera à s'adjuger ses services.


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live