Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Brestois : Grégory Lorenzi fait le point sur le Mercato avant Brest - PSG


20 Août 2021 12:50 - écrit par Rédaction JF


11e de Ligue 1, le Stade Brestois a réalisé un bon début de championnat en obtenant le nul sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais (1-1), et en tenant en échec le Stade Rennais à Francis Le Blé. Et comme on ne dit jamais deux sans trois, Brest va affronter ce vendredi soir, un autre poids lourd de Ligue 1, à savoir le PSG

Un match qui s'annonce d'ores et déjà compliqué face à l'ogre parisien, qui se déplacera néanmoins sans plusieurs de ses stars, en l'occurrence Neymar ou encore Lionel Messi, la recrue phare de ce Mercato d'été du côté du PSG. Et justement, concernant le marché des transferts, le directeur sportif du Stade Brestois, Grégory Lorenzi, a fait le point dans les colonnes de L'Equipe. 

"Je comprends tout à fait que le coach ait envie d'avoir plus vite des joueurs. On travaille pour débloquer les choses, mais les dossiers peinent à se décanter. Le marché est assez fermé et, financièrement, c'est très compliqué. On n'aura pas la capacité de faire des investissements. (...) Mais on vise surtout la qualité, et pas la quantité. Il faut apporter une plus-value. Sinon, ce serait fait depuis bien longtemps. On ne veut pas céder à la panique et faire des erreurs", a déclaré le dirigeant du SB29. 

A l'image de nombreux clubs de Ligue 1, le Stade Brestois est confronté à de grosses contraintes financières et doit donc là jouer serré en évitant les erreurs de casting.