Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Brestois : Honorat et Pierre-Gabriel, deux bonnes nouvelles pour Dall'Oglio avant Brest - Angers SCO


L'entraîneur du Stade Brestois, Olivier Dall'Oglio, pourra compter sur le retour de Franck Honorat pour la réception de Angers SCO comptant pour la 30e journée de Ligue 1.

18 Mars 2021 10:20 - écrit par Rédaction JF


Largement défait sur la pelouse de l'Olympique de Marseille (3-1), le weekend dernier, le Stade Brestois tentera de rectifier le tir, ce dimanche, face à Angers SCO.

Pour cette rencontre, l'entraîneur de Brest, Olivier Dall'Oglio, pourra compter sur le retour de l'un de ses hommes forts de la saison, en l'occurrence Franck Honorat. Absent face à l'OM en raison d'une blessure aux adducteurs, l'ex joueur de l'AS Saint-Etienne va faire son retour ce matin à l'entraînement nous apprend Le Télégramme.

Autre bonne nouvelle pour Dall'OglioRonaël Pierre-Gabriel qui ressentait une douleur au mollet ces derniers jours, est apte pour le match face à Angers.

14e de Ligue 1, le Stade Brestois tentera donc d'empocher les trois points face au SCO, histoire d'éviter de se faire des frayeurs pour la fin de saison. Avec 34 points au compteur, le club breton dispose de 7 points d'avance sur le barragiste le FC Nantes, et n'a donc pas encore assuré son maintien.