Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Brestois - Mercato : 13M€, Romain Perraud va quitter Brest !


Auteur d'une très belle saison avec le Stade Brestois, Romain Perraud va pourtant déjà quitter Brest lors de ce Mercato. Le jeune latéral gauche du SB29 devrait prendre la direction de la Premier League où un joli contrat l'attendu du côté de Southampton.

9 Juin 2021 04:40 - écrit par Rédaction JF


Romain Perraud vers Southampton !

C'était dans l'air et c'est quasiment officiel : Romain Perraud (23 ans) va dire au revoir à Brest et à la Ligue 1 pour rallier Southampton en Premier League, durant ce Mercato estival. Les Saints se seraient en effet mis d'accord avec les dirigeants du Stade Brestois pour un transfert à hauteur de 13M€ pour le latéral gauche du SB29.

Recruté par Brest en provenance de l'OGC Nice en 2019 contre un chèque de 2 millions d'euros, Romain Perraud fut l'une des belles surprises de cet exercice 2020/2021 en Ligue 1. Auteur de trois buts et sept passes décisives en L1 avec le Stade Brestois, l'ancien joueur du Paris FC devrait donc découvrir la Premier League, sauf retournement de situation de dernière minute.

L'OL et Leeds United étaient également sur le coup. C'est donc un très joli coup que s'apprête à boucler Southampton sur ce Mercato estival ! Dans le Finistère, on le regrette déjà...