Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Brestois : Romain Faivre a (encore) puni l'AS Monaco, son ancien club !


31 Octobre 2021 23:40 - écrit par Rédaction JF


Déjà auteur du but victorieux du Stade Brestois face à l'AS Monaco la saison passée (1-0), Romain Faivre (23 ans) a une nouvelle fois puni son ancien club, ce dimanche lors de la 14ème journée de Ligue 1 (victoire 2-0 du SB29 contre l'ASM, premier succès de la saison pour les hommes de Michel Der Zakarian).

Logiquement élu homme du match même s'il n'a pas été directement décisif pour le club breton, Romain Faivre aura livré une prestation énorme tout en étant impliqué les deux buts inscrits par le Stade Brestois : c'est lui qui tire le coup-franc qui amène l'ouverture du score de Steve Mounié puis c'est encore lui qui s'est joué de plusieurs joueurs de l'AS Monaco avant de décaler parfaitement Irvin Cardona qui n'avait plus qu'à servir Franck Honorat pour le second but de Brest.

Recruté par le centre de formation de l'ASM en provenance de Tours FC, alors qu'il était âgé de 17 ans, Romain Faivre n'aura jamais réellement eu sa chance chez les pros du côté du club de la Principauté (seulement quatre matchs disputés avec l'équipe première) et s'était engagé en faveur du Stade Brestois lors du Mercato estival en 2020.

Brillant la saison dernière (6 buts et 5 passes décisives en 35 matchs de Ligue 1) avec Brest, l'ancien joueur de l'Equipe de France Espoirs a donc bel et bien digérer son non-transfert au Milan AC cet été, puisqu'il en est déjà à trois réalisations et quatre passes décisives en Ligue 1 durant cet exercice 2021/2022 avec le SB29. Sorti sur une standing-ovation du public du Stade Francis-Le Blé, le public du club phare du Finistère lui a tout pardonné ! Et de son côté, l'AS Monaco regrette sûrement d'avoir laissé filer un tel joyau...






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live