Menu

Stade Brestois : plusieurs bonnes nouvelles en perspectives pour le SB29 !


Vendredi 17 Novembre 2023 11:35 - écrit par



Ça bouge du côté du Stade Brestois ! Le club breton veut jouer la carte de la sérénité et de la stabilité pour les prochains mois et saisons à venir, et met tout en œuvre pour prolonger trois de ses joueurs clés. 

D'après Le Télégramme, Pierre Lees-Melou, Jérémy Le Douaron et Romain Del Castillo sont en négociation pour prolonger leur contrat jusqu'en 2027. Et ça avance bien ! En effet, les discussions pourraient se formaliser très prochainement.

Auteur d'un début de saison plutôt canon avec quatre victoires lors des 6 première journées de championnat, Brest traverse une période un peu plus compliquée avec deux nuls et trois défaites. L'idée est donc de tabler sur la stabilité afin d'éviter que l'extra sportif ne vienne polluer les esprits. 

On espère pour le SB29 que les négociations aboutissent rapidement afin que les joueurs concernés soient totalement focus sur le sportif et sur leur saison. 

Justin Favre
Journaliste fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton, Roy Keane, Dennis Wise, le foot... En savoir plus sur cet auteur



Dernières actus