Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Stade Lavallois : 325 000€, super nouvelle pour Frapolli à Laval !


Mercredi 20 Août 2025 21:50 - écrit par Maxence Lefebvre



Après avoir réalisé deux matchs nuls lors des deux premières journées de Ligue 2 face à l'ASSE puis Grenoble, le Stade Lavallois et son entraîneur Olivier Frapolli voudront remporter leur première victoire de la saison sur le terrain de Rodez ce week-end.

Si d'autres mouvements vont avoir lieu en cette fin de mercato à Laval, une bonne nouvelle est tombée pour Olivier Frapolli chez les pensionnaires du Stade Francis Le Basser !

En effet, le Stade Lavallois devrait bien récupérer un joli chèque grâce au récent transfert de Nordi Mukiele, formé chez les Tango, du Paris Saint-Germain vers Sunderland durant ce mercato estival.

Comme l'a rapporté Oxygène Radio, si ce transfert de Nordi Mukiele va rapporter près de 13 M€ au PSG, environ 2,5% devrait revenir à Laval via le mécanisme de solidarité mis en place par la FIFA, soit à peu près 325 000 euros. Toujours bon à prendre pour les Tango !


Suivez-nous