Menu

Stade Rennais - ASSE : la grosse colère de Julien Stéphan


Très énervé après la défaite de son équipe face à l'AS Saint-Etienne, l'entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, a poussé un énorme coup de gueule.

15 Février 2021 09:10 - écrit par Rédaction JF


Le Stade Rennais peut dire adieu à la Ligue des Champions

Deux nuls, deux défaites dont une hier à domicile face à l'AS Saint-Etienne (0-2), voici l'inquiétant bilan du Stade Rennais lors des quatre derniers matchs de Ligue 1, sans compter l'élimination en Coupe de France face à Angers SCO. Désormais distancé dans la course à la Ligue des Champions avec 14 points de retard sur le troisième l'Olympique Lyonnais, Rennes va devoir batailler pour espérer décrocher un ticket pour l'Europa League

Au delà des défaites, c'est surtout la manière qui est très inquiétante. Chose qu'a de plus en plus de mal à encaisser Julien Stéphan. En effet, l'entraîneur du Stade Rennais a poussé un énorme coup de gueule après la défaite face à l'ASSE, pointant du doigt le manque d'investissement de ses joueurs. 

" Je suis déçu, oui, très en colère du début de match, un début de match indigne, sans intensité, sans énergie. On n'a pas gagné un seul duel, on a été mis en difficulté à chaque fois qu'ils entraient dans notre camp. Il faut s'engager, courir, défendre, donc oui c'est embêtant. C'est une limite qu'on présente. Ce n'est pas une question de système, c'est une question d'attitude, d'intensité, d'engagement. Tout le monde dit que Rennes a un super effectif, peut-être que ça rentre dans nos têtes et qu'on se voit plus beaux qu'on ne l'est. " a déclaré Stéphan

Cette équipe du Stade Rennais manque clairement d'un taulier, d'un aboyeur capable de piquer au vif ses coéquipiers. La question est également de savoir si Julien Stéphan est encore l'homme de la situation ? Bien sûr c'est facile de pointer l'entraîneur du doigt quand cela ne va pas. Mais pour le coup on a l'impression que le discours de Stéphan ne passe plus.