Menu

Stade Rennais : Bruno Genesio fixe deux grosses priorités



2 Juillet 2022 11:45 - écrit par Rédaction JF


Quatrième de la dernière saison de Ligue 1 grâce à une meilleur différence de buts que l'OGC Nice, le Stade Rennais a validé de justesse son ticket direct pour l'Europa League : une compétition plus intéressante sportivement et surtout financièrement que la Ligue Conférence. 

Mais pour aborder au mieux une saison qui s'annonce chargée notamment avec le mondial qui se jouera pour la première fois en fin d'année, Rennes va devoir recruter en conséquence, d'autant plus avec le départ de Nayef Aguerd, la blessure de Warmed Omari et l'incertitude concernant l'avenir de Benjamin Bourigeaud. 

Genesio veut recruter deux défenseurs lors de ce mercato

Présent en conférence de presse vendredi, l'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, qui a prolongé son bail jusqu'en 2025 à Rennes, a fait le point sur le mercato, et a fixé deux grosses priorités. 

“On avait déjà l'ambition de remplacer Nayef Aguerd, parti à West Ham, maintenant on a besoin de deux joueurs à ce poste puisque notre charnière titulaire est décimée. On a Loïc (Baldé) qui est là, qui va montrer le fort potentiel qu'on a décelé chez lui, mais ça nous oblige à prendre deux joueurs à ce poste-là plutôt qu'un seul.” a t'il déclaré avant de poursuivre. 

“Je ne m'inquiète pas, car le marché est assez calme de partout, mais la grosse priorité, c'est d'avoir le plus rapidement possible ces deux défenseurs, car ce sont des postes très importants (…).”




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.