Menu

Tottenham : Gareth Bale et Tanguy Ndombélé pointés du doigt par Mourinho


Sorti à la 57e minute du derby contre Arsenal, Gareth Bale a vu son équipe mieux jouer sans lui. De nature à remettre en cause sa place dans les semaines à venir ?

15 Mars 2021 11:10 - écrit par


Alors que les Spurs de Tottenham, et surtout Gareth Bale, avaient retrouvé des couleurs depuis quelques semaines avec cinq victoires consécutives, le club a chuté hier dans le derby londonien malgré un superbe but d'Erik Lamela. Bale et Tanguy Ndombélé ont été remplacé à l'heure de jeu.

 

José Mourinho a affirmé que certains joueurs se sont cachés

En conférence de presse post-match, José Mourinho a reconnu que son équipe n'avait pas bien joué et que "certains joueurs se sont cachés". Puis il a justifié les changements opérés au bout d'une heure.

"Nous avions besoin de plus d'intensité dans le jeu, de mettre plus de pression (...). Au départ nous avions besoin que Sissoko nous donne cette intensité au milieu de terrain que Tanguy (Ndombélé) n'a pas apporté (...). La seconde période a été sous contrôle, nous avons récupéré ce que nous avions perdu durant les 45 premières minutes. Nous avions fait des changements pour essayer de gagner. L'équipe dans les 20 dernières minutes a fait ce qu'elle a pu et a essayé d'obtenir un résultat".

Pourvu que cette défaite ne replonge pas le gallois dans les doutes, auteur de 8 buts et 5 passes décisives depuis son retour à Londres.


Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live