Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : Camavinga, la tendance concernant son avenir


28 Janvier 2021 15:20 - écrit par Rédaction JF


Moins flamboyant cette saison, du moins depuis le mois de novembre, le milieu de terrain du Stade Rennais, Eduardo Camavinga, n'en reste pas moins un joueur convoité. Annoncé dans le viseur du Borussia Dortmund, Bayern Munich, PSG ou encore Manchester United, l'international français de 18 ans est surtout dans le viseur du Real Madrid de Zinédine Zidane. De ce fait, Camavinga fait régulièrement l'objet de rumeurs de départ, d'autant plus que son contrat arrivera à terme en juin 2022.

Camavinga négocie une prolongation de contrat avec le Stade Rennais

Qu'en est il réellement ? Eduardo Camavinga va t'il quitter le Stade Rennais, ou prolonger l'aventure au SRFC ? Présent en conférence de presse ce jeudi, à deux jours du choc face à l'Olympique de Marseille, la pépite du club breton s'est confié sur son avenir. Un avenir que Camavinga envisage sans problème au Stade Rennais, confiant être en négociations pour une prolongation de contrat.

"Le changement d'agent ? Ce sont des choses qui arrivent, il ne faut pas rester sur ça. Je fais confiance à mes parents tout simplement. Est-ce que je pourrais prolonger ? Oui. En ai-je envie ? Oui. Qu'est-ce qui bloque ? Je ne sais pas, il y a des négociations. Si vous voulez parler de ça, il y a mon père. C'est une réflexion sur tout. (…) On parle. Si ça se fait, ça se fera. C'est vous (les journalistes, ndlr) qui me voyez parti, moi je suis concentré à 100% sur le club." a déclaré Camavinga.

Au regard de sa saison plutôt moyenne, cela ne serait pas un luxe qu'Eduardo Camavinga reste une saison de plus au Stade Rennais, histoire de confirmer, ou pas ...