Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : Deschamps met en garde Camavinga


18 Décembre 2020 13:10 - écrit par Rédaction JF


Camavinga n'a pas rassuré face à l'OM

Eduardo Camavinga a t'il besoin de digérer sa rapide éclosion au grand public ? C'est la question que beaucoup se pose. En difficulté depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain du Stade Rennais a encore déçu face à l'Olympique de Marseille. En effet, Camavinga n'a existé que grâce à l'expulsion du milieu de terrain de l'OM, Pape Gueye.

Une grosse baisse de régime du milieu de terrain de Rennes qui inquiète, même s'il n'y a pour l'heure pas raison de s'alarmer. 

Didier Deschamps met un coup de pression à Eduardo Camavinga

Dans un entretien accordé à L'Equipe, le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, a été interrogé sur cette période compliquée que rencontre actuellement Eduardo Camavinga, et n'a pas hésité à lui mettre un petit coup de pression. 

"L'équipe de France, ce n'est pas quelque chose d'anodin. Je prends l'exemple de Cama. Il est un peu plus en difficulté depuis qu'il est venu avec nous. Il a reçu des louanges, a une situation personnelle à gérer. Mais je les mets tous en garde. Quand ils viennent, ce n'est pas une finalité. C'est un passage. Une fois international, ce n'est plus pareil pour eux, mais surtout autour, avec les partenaires, adversaires, médias ... Ce qui sera bien sera désormais normal et ce qui sera moins bien sera beaucoup moins bien. Quand je prends un joueur, ce n'est pas pour un "one shot". Après, tout dépend de la concurrence" a déclaré Didier Deschamps.

Avec l'élimination du Stade Rennais de toutes compétitions européennes, le calendrier du club breton sera moins chargé lors de la deuxième partie de saison. Une bonne chose pour Eduardo Camavinga qui semble émoussé physiquement et psychologiquement.