Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : Julien Stéphan menacé ? La réponse de Holveck


4 Décembre 2020 14:50 - écrit par Rédaction JF


Stade Rennais - RC Lens, une victoire exigée pour Rennes

Eliminé de toutes compétitions européennes après sa défaite en Ligue des Champions, mercredi, face à Krasnodar, le Stade Rennais est dans une spirale négative depuis plusieurs semaines. Avec seulement une victoire sur ses onze derniers matchs toutes compétitions confondues, le SRFC qui accueillera le RC Lens, ce samedi, pour le compte de la 13e journée de Ligue 1, va devoir réagir très rapidement. Une victoire face aux Sang&Or est exigée pour les hommes de Julien Stéphan.

Nicolas Holveck garde confiance en Julien Stéphan

Dans un entretien accordé à Ouest-France, le président du Stade Rennais, Nicolas Holveck, est revenu sur la période compliquée que traverse actuellement Rennes, et a tenu à mettre un coup de pression sur les joueurs du SRFC avant la réception du RC Lens

"Dans ce contexte, le premier qui se remet en question, c’est moi puisque c’est moi le patron. Est-ce que je n’ai pas assez soutenu Julien? Est-ce que je n’ai pas été assez dur avec les joueurs dernièrement? Le premier à se remettre en cause, c’est moi. Par contre, j’attends une réaction forte des joueurs parce que je suis convaincu que la réponse viendra des joueurs." a déclaré le président du Stade Rennais avant de confirmer Julien Stéphan à son poste d'entraîneur de Rennes

" Je n’ai aucun doute sur Julien, aucun doute. Je suis certain de lui. Pour moi, il incarne parfaitement le projet sur le long terme. Je ne connais pas beaucoup de coaches qui intègrent autant les jeunes et notre projet passe par les jeunes, bien sûr avec des joueurs d’expérience aussi. "

Julien Stéphan l'homme de la situation, mais jusqu'à quand ? Holveck a beau apporter un total soutien à son entraîneur, si la spirale négative perdure, il n'est pas certain que le dirigeant du Stade Rennais garde le même discours.