Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone - Milan AC - Lyon - SRFC - Mercato : le "nouveau Neymar" à 40M€


4 Décembre 2020 14:20 - écrit par


Gabriel Veron, le nouveau Neymar ?

Une pépite qui suscite toutes les convoitises. Gabriel Veron, ailier de Palmeiras suscite l'intérêt des plus grands clubs européens, et la liste est longue. Real Madrid, FC Barcelone, FC Séville, AC Milan, Arsenal ou Manchester City pour ne citer qu'eux selon Todofichajes. Le jeune attaquant brésilien pourrait débarquer en Europe d'ici peu. 

24 apparitions cette saison, 8 buts et 3 passes décisives, si ses statistiques sont bonnes sans être excellentes, c'est sa maturité et son aisance balle au pied qui a frappé les recruteurs. Apparu la première fois le 28 novembre 2019, il inscrivait 2 buts et donné 1 passes décisive une semaine plus tard. Estimé à 25 millions d'euros, il a signé un nouveau contrat jusqu'en 2025 en septembre montant sa valeur à au moins 40 millions d'euros. 

Considéré comme le "Nouveau Neymar", l'ailier de 18 ans aurait une préférence pour le Real Madrid qui, on ne peut leur enlever, s'occupe bien de ses jeunes. Ödegaard titulaire après une année de prêt, Kubo qui progresse en Liga, Vinicius et Rodrygo souvent dans 11 de Zidane, les merengues savent y faire. Récemment, c'est le Milan AC qui aurait ouvert les négociations selon Calciomercato. Les Rossoneris seraient prêts à payer les 60 millions de clause libératoire. L'Olympique Lyonnais et le Stade Rennais suivent aussi la pépite brésilienne. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur