Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : le Bayern Munich pousse pour Eduardo Camavinga !


Le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic, ferait actuellement le forcing pour boucler rapidement l'arrivée du milieu de terrain du Stade Rennais, Eduardo Camavinga.

20 Avril 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Alors qu'aucun accord n'a pour l'heure été trouvé entre Eduardo Camavinga et le Stade Rennais pour une prolongation de contrat, certains cadors européens commencent à se montrer de plus en plus pressant pour le jeune milieu de terrain international français. 

Annoncé dans les petits papiers du Real Madrid, du PSG, de Liverpool ou encore de Manchester United, Camavinga pourrait bien rapidement faire l'objet d'une offre du Bayern Munich.

A en croire les informations de France Football, le directeur sportif du club bavarois, Hasan Salihamidzic aurait passé la seconde sur ce dossier. Le dirigeant du Bayern souhaiterait même pouvoir boucler rapidement l'arrivée d'Eduardo Camavinga.

Eduardo Camavinga peut il se faire une place au Bayern Munich ?

Le Bayern Munich la bonne destination pour Eduardo Camavinga ? On pourrait dire oui, mais tout dépendra du mercato du club Allemand, et notamment de l'avenir de Corentin Tolisso. En effet, le Bayern dispose d'une doublette Joshua Kimmich - Leon Goretzka très performante, limite indétronable.

Donc si en plus Camavinga doit composer avec une forte concurrence dans la rotation, cela sera bien compliqué à l'international français d'obtenir un temps de jeu conséquent, et donc de s'adapter rapidement à son nouvel environnement. Et ce n'est pas Renato Sanches qui dira le contraire ...