Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : Hamari Traoré, un gros indice sur son avenir !


Bruno Genesio, entraîneur du Stade Rennais, a avant la rencontre Rennes - Nîmes, lâché un gros indice au sujet de l'avenir du latéral droit du SRFC, Hamari Traoré.

22 Mai 2021 17:40 - écrit par Rédaction JF


Hamari Traoré futur capitaine du Stade Rennais

Septième de Ligue 1 derrière l'Olympique de Marseille et le RC Lens, le Stade Rennais n'est pour l'heure pas qualifié pour une prochaine coupe européenne. Chose qui aura à coup sûr un impact sur le mercato de Rennes, même si le SRFC ne pourra au mieux atteindre qu'une sixième place qualificative pour la Ligue Europa Conférence, en cas de victoire face à Nîmes, ce dimanche. 

Une situation qui pourrait donc amener certains joueurs à quitter le SRFC lors du prochain mercato. Parmi ces joueurs ne devrait pas figurer Hamari Traoré

Interrogé au sujet du futur capitaine du Stade Rennais, l'entraîneur de Rennes, Bruno Genesio, a déclaré que le brassard serait probablement confié à Hamari Traoré pour la réception de Nîmes, ce dimanche, mais également pour la saison prochaine : "Hamari Traoré fait partie des cadres, ce sera probablement le capitaine de l’équipe dimanche et pour la saison prochaine", a confié Genesio .

Des propos qui laissent clairement à penser que Bruno Genesio a reçu des signes positifs quant à la volonté de Hamari Traoré de rester à Rennes la saison prochaine.