Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : James Léa Siliki convoité par le Genoa ? Etonnant


Convoité par Anderlecht, le milieu de terrain du Stade Rennais, James Léa-Siliki, serait également dans les petits papiers du Genoa qui vient de recruter Kevin Strootman.

15 Janvier 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Annoncé depuis quelques jours dans le viseur d'Anderlecht, qui se serait même déjà mis d'accord avec le Stade Rennais, James Léa-Siliki qui ne semble pas chaud à l'idée de rejoindre la Belgique, privilégierait un départ dans un championnat plus huppé. Cela tombe bien, car il semblerait qu'une formation de Serie A se soit positionnée pour accueillir le milieu de terrain de Rennes. 

James Léa-Siliki au Genoa ? Cela semble pour l'heure peu probable

Selon La Chaîne Téléfoot, le Genoa, actuellement dix-septième de Serie A, serait très intéressé par James Léa-Siliki. La formation italienne aurait même déjà fait une proposition au Stade Rennais, en l'occurrence un prêt avec option d'achat de 5 millions d'euros, ainsi qu'une prise en charge totale du salaire du milieu de terrain du SRFC. De son côté, le club breton souhaiterait y inclure une clause de 50% sur revente.

Une information à prendre toutefois avec des pincettes. En effet, le Genoa qui vient d'enregistrer l'arrivée en prêt du milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Kevin Strootman, est déjà bien fourni numériquement dans ce secteur de jeu. Le club italien compte pas moins de 10 milieux de terrain dans son effectif. Difficile donc d'imaginer que les Rossoblu fassent une offre pour James Léa-Siliki sans avoir préalablement dégraisser leur effectif. 
.