Menu

ASSE Mercato : Mostafa Mohamed, l'offre de St Etienne dévoilée


Roland Romeyer, co-président de l'AS Saint-Etienne, a visiblement mis un coup de pression à Zamalek au sujet de l'attaquant égyptien, Mostafa Mohamed.

15 Janvier 2021 08:10 - écrit par Rédaction JF


ASSE - Transfert : Mostafa Mohamed veut rejoindre l'AS Saint-Etienne
ASSE - Transfert : Mostafa Mohamed veut rejoindre l'AS Saint-Etienne
Alors que tout semblait acté pour qu'un transfert de Mostafa Mohamed à l'AS Saint-Etienne aboutisse très rapidement, le club de Zamalek a finalement mis un stop. En effet, le club égyptien qui n'est visiblement pas rassuré par la situation financière de l'ASSE, exigerait un paiement du transfert en une seule fois, alors que les Verts de St Etienne souhaiteraient un paiement en deux fois, en l'occurrence 3 millions d'euros à la signature et 2M€ l'année prochaine. 

L'ASSE fixe un ultimatum à Zamalek pour Mostafa Mohamed

Un blocage confirmé par Al Nahar TV, qui dans l'émission Number a dévoilé une discussion téléphonique du co-président de l'ASSE, Roland Romeyer. 

"Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir et nous donnons 48h à Zamalek. Il y a des gens qui ont demandé une commission pour nous faciliter le processus de transfert de Mostafa Mohamed, et je serai obligé de nommer ces personnages si l’achèvement de l’accord échoue. (...) Nous avons fait une offre à 4M$. Zamalek ont demandé 5M$. La dernière offre transmise est bien de 5M$ avec certains bonus. Mais nous voulons payer en 2 fois. 3M$ à la signature, 2M l’année prochaine. Nous voulons signer à Mohamed un contrat de 4,5 ans. S’il nous rejoint, il y aura un 20% à la revente pour Zamalek. Mustafa améliorera son niveau chez nous et deviendra un grand joueur. Il pourra rejoindre les plus grands clubs européens." aurait déclaré Romeyer dans des propos relayés par But Football Club