Menu

Stade Rennais - Mercato : Rennes a tenté de recruter un international français

Rennes voulait inclure Olivier Giroud dans le deal pour Edouard Mendy


15 Septembre 2020 10:40 - écrit par Rédaction JF


Initialement peu enclin à laisser partir Edouard Mendy, le Stade Rennais serait en passe de céder le portier sénégalais à Chelsea. En effet, si pour l'heure aucun accord n'a été acté, le transfert de l'ex gardien du Stade de Reims semble imminent. 

Un transfert qui sera probablement bien moins élevé que ce qu'espérait dans un premier temps Rennes. En effet, on parle d'un deal imminent autour des 25 millions d'euros, soit 15M€ de moins que les 40M€ exigeaient initialement par le SRFC. C'est du moins ce qu'avance L'Equipe. 

Le Stade Rennes a tenté d'obtenir le prêt d'Olivier Giroud

Selon le média sportif, le Stade Rennais aurait également tenté d'obtenir le prêt gratuit de l'attaquant de Chelsea, Olivier Giroud. Une demande repoussée par les Blues, à moins que cela soit l'international français qui ait refusé de rejoindre Rennes.

Pour rappel, le SRFC avait déjà tenté de recruter Olivier Giroud, lors du dernier mercato estival. Depuis, la formation bretonne s'est attaché les services de Serhou Guirassy, qui vient d'inscrire un doublé face à Nîmes Olympique. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live