Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : Tonny Vilhena dans le viseur de Rennes


6 Avril 2021 11:10 - écrit par Rédaction JF


Tonny Vilhena pour remplacer Eduardo Camavinga au Stade Rennais ?

Alors qu'on est arrivé dans la dernière ligne droite du championnat, une grande majorité des clubs de Ligue 1 prépare déjà le prochain mercato. C'est notamment le cas du Stade Rennais, qui pourrait voir son été être agité par un départ d'Eduardo Camavinga

Malgré une saison très mitigée, le milieu de terrain international français de 18 ans garde une belle cote en Europe. Le Real Madrid ou encore Manchester United seraient toujours très attentifs à la situation de Camavinga. Conscient qu'un départ de ce dernier n'est donc pas à exclure, le board de Rennes se serait donc mis en quête de son remplaçant, et aurait dans le viseur un international néerlandais.

Selon les informations du média russe Championat, le SRFC s'intéresserait de près à Tonny Vilhena. Le club breton aurait même d'ores et déjà tâté le terrain auprès de Krasnodar pour un éventuel transfert. 

Sous contrat jusqu'en 2024 dans le club russe, Tonny Vilhena est estimé à 10M€ par le site Transfermarkt. Un montant probablement proche des attentes de Krasnodar, qui avait investi 9M€ en 2019 pour le faire venir de Feyenoord.