Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : Un club de Serie A veut Rugani !


Peu épargné par les blessures depuis son arrivée à Rennes où il a été prêté par la Juventus Turin cet été au Mercato, Daniele Rugani pourrait être renvoyé en Serie A. Le défenseur central italien du Stade Rennais est ciblé par la Lazio Rome !

22 Janvier 2021 22:52 - écrit par Rédaction JF


Prêté à Rennes par la Juventus, Rugani intéresse la Lazio Rome !

Recruté par Rennes lors du dernier Mercato estival, Daniele Rugani (26 ans) devait apporter toute son expérience du haut niveau aux jeunes joueurs du Stade Rennais, notamment en Ligue des Champions, compétition qu'il avait déjà joué à plusieurs reprises avec la Juventus Turin.

Mais qu'on se le dise : cela ne s'est vraiment pas passé comme prévu du côté de RennesJulien Stéphan, l'entraîneur du SRFC, n'a pu aligner le défenseur central international italien (7 sélections), prêté par la Juventus Turin, qu'à deux reprises cette saison : une fois en Ligue 1 contre Dijon FCO puis en Ligue des Champions lors de la défaite du Stade Rennais sur le terrain du FC Séville, où il s'était malheureusement blessé à la cuisse en début de rencontre.

Plus souvent présent à l'infirmerie que sur les terrains de Ligue 1, Daniele Rugani ne semble même plus être un titulaire aux yeux de Julien Stéphan à Rennes, qui lui préférerait Damien Da Silva, Nayef Aguerd voire même Gerzino Nyamsi. C'est pourquoi la Juventus Turin aimerait le rapatrier en janvier pour profiter de ce Mercato pour le prêter ailleurs dans la foulée, en Serie A cette fois-ci.

Et bonne nouvelle pour la Juve : la Lazio Rome ne serait pas insensible au profil de Daniele Rugani et aimerait le récupérer sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison, afin de pallier la blessure du défenseur brésilien Luiz Felipe, à en croire les informations de La Gazzetta dello Sport.

Affaire à suivre donc entre le Stade Rennais et la Lazio Rome durant ce marché des transferts hivernal...