Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : approche d'un grand d'Europe pour Camavinga, mais pas le Real Madrid


2 Septembre 2020 10:40 - écrit par Rédaction JF


Révélé au grand public lors de la fin de saison 2018-19, le milieu de terrain du Stade Rennais, Eduardo Camavinga, a rapidement mis en alerte de nombreux cadors du football européen. Annoncé dans les petits papiers du Real Madrid, FC Barcelone, Borussia Dortmund ou encore Manchester United, le néo-international français a bel et bien été approché par un grand d'Europe, mais pas "officiellement" par l'un des clubs précédemment cités. 

Létang contacté par l'Atlético de Madrid pour Camavinga

Interrogé au téléphone dans le Late Football Club au sujet des nombreuses rumeurs concernant Eduardo Camavinga, l'ex président du Stade Rennais, Olivier Létang, a démenti tout contact avec Real Madrid pour le milieu de terrain de Rennes, et indiqué avoir été contacté par l'Atlético de Madrid.
"Des contacts avec le Real Madrid ? C’est faux, et pourtant je connais très bien les dirigeants du Real Madrid. Mais je sais, car on était en totale transparence avec ses représentants, qu’il y avait eu des approches au niveau de ses conseils. Mais moi en tant que président du Stade Rennais, je n’ai jamais été appelé par le Real Madrid. (...)  "Il y a eu un contact avec l’Atlético Madrid, mais qui était au mois de juin 2019, et j’avais fermé la porte immédiatement car il était hors de question qu’Eduardo nous quitte." a déclaré Olivier Létang.

L'Atlético de Madrid va t'il retenter sa chance lors de ce mercato estival ? Quand bien même cela serait le cas, il n'est pas certain que les Colchoneros arrivent à rafler la mise. Car sauf offre impossible à refuser, Eduardo Camavinga ne quittera par le Stade Rennais cet été. 
 

=> Steven Nzonzi, Martin Terrier, Mbaye Niang, Edouard Mendy, Alphonse Areola... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du Stade Rennais, entraîné par Julien Stéphan, en cliquant ici : Mercato Rennes !