Menu

Stade Rennais - Mercato : après Salisu, Rennes se place sur Todibo !


24 Juillet 2020 15:40 - écrit par


Todibo, Salisu, Badiashile, des défenseurs au gros potentiel

Positionné sur le dossier Salisu depuis plusieurs semaines, le Stade Rennais serait lassé d'attendre et pourrait enchainer sur une piste de très haut niveau. Même si le prix de Salisu est très abordable (12 millions d'euros), le SRFC n'aurait pas peur et serait prêt à foncer sur Todibo

Même si Salisu reste la priorité numéro 1, Rennes voudrait s'offrir Todibo qui coûte tout de même le double du défenseur de Liga (25 millions d'euros). Mais le français du FC Barcelone possède déjà une grande expérience au haut niveau. Après un an en prêt à Schalke, le Blaugrana ne sera pas retenu en cas de grosses offres. 

D'après le Mundo Deportivo, Rennes aurait clairement fait part de sa volonté de signer le français. On sait que la concurrence est rude notamment avec Everton qui lorgne aussi sur Todibo. Si la cible est trop chère, l'idée d'un prêt avec option d'achat comme pour Balerdi (qui a rejoint l'OM) pourrait être envisagée. Une alternative qui pourrait être intéressante pour un joueur au gros potentiel mais qui a encore tout à prouver. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live