Menu

Stade Rennais - Mercato : convoité par l'OM, un ex du FC Nantes proposé à Rennes !


Mercato Rennes : Adrien Thomasson, milieu de terrain du RC Strasbourg convoité par l'Olympique de Marseille, a été proposé au Stade Rennais.

14 Mai 2020 07:51 - écrit par Rédaction JF


Qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions (si l'UEFA ne supprime pas les barrages) grâce à sa troisième place de Ligue 1 derrière le PSG et l'OM, le Stade Rennais confirme sa montée en puissance d'année en année. Une spirale positive qui devrait sans aucun doute amener Rennes à renforcer son effectif lors du mercato d'été afin consolider les acquis de ces dernières saisons. Alors que les noms de Denis Bouanga ou encore Boulaye Dia ont récemment été cités du coté du SRFC, un milieu de terrain aurait été proposé au club Breton.

Ancien du FC Nantes, Adrien Thomasson prêt à rejoindre le grand rival Rennes ?

A en croire les informations de Footmercato, Adrien Thomasson aurait été proposé à Rennes. Sous contrat jusqu'en 2021 au RC Strasbourg, le milieu de terrain de 26 ans qui est également dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille, ne sera pas retenu cet été en cas d'offre correct. Auteur d'une saison aboutie avec 10 buts et 3 passes décisives TCC au compteur, Thomasson pourrait apporter une vraie profondeur d'effectif à Julien Stéphan

Passé par le FC Nantes, Adrien Thomasson rejoindra t'il le grand rival Rennais ?






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live