Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - OGC Nice : le gros pétage de câble de Florian Maurice


Le directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice, s'en est pris aux arbitres de la rencontre Rennes - Nice, suite à la faute non sifflée de Jean-Clair Todibo sur Jérémy Doku.

27 Février 2021 11:25 - écrit par Rédaction JF


Hier, le Stade Rennais s'est incliné à domicile face à l'OGC Nice en ouverture de la 27e journée de Ligue 1. Une rencontre qui a été marquée par un fait de jeu qui aurait pu changer la physionomie de la rencontre.

En effet, l'arbitre de la rencontre, Johan Hamel s'est montré très généreux avec les Aiglons et notamment le défenseur niçois Jean-Clair Todibo, coupable d’une faute évidente sur Jérémy Doku qui aurait pu valoir un carton rouge. Une faute non sifflée qui a fait sortir de ses gonds le directeur sportif de Rennes Florian Maurice, qui au moment du retour aux vestiaires, a balancé le fond de sa pensée aux arbitres. 

"Monsieur l'arbitre ! Il part au but, c'est rouge ! Revenez sur l'action au moins ! Sans déconner les arbitres... Il part au but, il ne tombe pas parce qu'il joue le jeu et en plus derrière vous le sanctionnez ! Là c'est déconner ! C'est une honte !" a déclaré Florian Maurice


La faute évidente de Todibo sur Jérémy Doku