Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais, OL - Mercato : Maurice très proche de Rennes, Aulas déchante !


Mercato OL : Florian Maurice, devrait bel et bien devenir le prochain directeur sportif du Stade Rennais. Un sacré coup dur pour le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas

14 Avril 2020 08:54 - écrit par Rédaction JF


Il y a un peu plus de trois semaines, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, c'était légèrement moqué de la rumeur annonçant un possible départ de Florian Maurice pour le Stade Rennais.

"J'apprécie tellement Florian Maurice, et il fait tellement partie de l'histoire de l'Olympique Lyonnais, que je n'imagine même pas qu'il puisse partir dans un autre club français. (...) Et même si je ne l'imagine pas partir un jour, s'il doit partir un jour, j'imagine qu'il partira à Barcelone ou au Real Madrid."

Florian Maurice aurait accepté le poste de directeur sportif du Stade Rennais

Un optimisme du dirigeant de l'OL qui pourrait bien être mis à mal dans les prochains jours. A en croire les informations de L'Equipe, le directeur de la cellule de recrutement lyonnais, aurait accepté le poste de directeur sportif proposé par le Stade Rennais. Florian Maurice aurait même d'ores et déjà annoncé la nouvelle à ses dirigeants. 

Un sacré coup dur pour l'Olympique Lyonnais, puisque l'ex attaquant est à l'origine des arrivées de Tanguy Ndombélé, Léo Dubois, Memphis Depay, Lucas Tousart ou encore Ferland Mendy. Un flair qui a notamment permis à l'OL de réaliser de grosses culbutes sur le plan financier. On pense notamment aux ventes de Ndombélé, Mendy et Tousart, qui ont permis à Lyon de dégager une plus-value avoisinant les 120 millions d'euros ...