Menu

Stade Rennais, OL, Monaco - Mercato : départ confirmé pour Disasi (Stade de Reims) !


2 Août 2020 10:26 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'une très grosse saison sous les couleurs du Stade de Reims avec son binôme défensif Yunis Abdelhamid, Axel Disasi va quitter le Stade de Reims dans les prochaines heures. En effet, le président du SDR, Jean-Pierre Caillot, a au micro de RMC, confirmé le départ du défenseur de 22 ans. 

" Il ne fait pas partie de l’équipe de l’année prochaine, parce qu’il est en cours de départ aujourd’hui. On attend la somme qu’on a fixé et il cherche le projet qui lui convient le mieux. (…) En l’occurrence, on a quatre offres qui nous sont arrivées et qui nous correspondent. " a indiqué le dirigeant rémois. 

Le Stade Rennais et l'AS Monaco les favoris pour Axel Disasi ?

Reste désormais à connaitre la future destination d'Axel Disasi. Si l'Olympique Lyonnais a récemment pointé le bout de son nez sur ce dossier, il semblerait toutefois que l'AS Monaco et le Stade Rennais aient une belle longueur d'avance. 

Désireux d'apporter du sang neuf à un secteur défensif défaillant la saison dernière, le club de la principauté qui est en passe de boucler l'arrivée de Mohamed Simakan, aurait posé 15M€ sur la table pour Axel Disasi. Un challenge intéressant mais moins excitant que celui proposé par Rennes, qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions, et qui jouera donc au pire l'Europa League la saison prochaine.

A moins toutefois que ces deux formations de Ligue 1 se fassent griller au poteau par un club de Premier League ? Verdict dans les prochains jours voire prochaines heures.